• Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

Crédit photo : Sidonie Vidal

Crédit photo : Sidonie Vidal

A propos

Moi c'est Marina.

Bienvenue dans mon univers.

Photographe depuis 2012, j'aime retranscrire la vie des autres en images.

Qui je suis :

Famille et Amis, je suis quelqu'un de très attachée à son cercle privée et très sensible. La vue qui se brouille quand vous me parlez de vos Histoires, c'est mon quotidien ! Avec ma petite famille, on adore partir en Voyage pour découvrir de nouveaux horizons et s'oxygéner. J'aime tellement de chose comme la musique, les films, la lecture (le fantastique surtout, j'ai grandi avec Harry Potter), le monde de Disney, les Maine Coon (on a 3 minettes qui emplissent notre maison de poils et de ronrons). J'aime quand ça bouge, les câlins, le rire de ma fille, l'humour de mon chéri, parler des bons souvenirs, regarder les albums de famille, la cuisine de ma Maman.

On pourrait dire que j'aime les gens tous simplement : j'aime voir le Bonheur, j'aime voir les liens qui tissent les membres d'une famille entre eux, les regards qui se cherchent, les mains qui se trouvent, les larmes de joie qui brillent. J'aime figer tous ces petits instants, ces fractions de seconde, ces gestes inconscients qui définissent une relation, une personnalité.

Pour moi la photo doit être vraie, authentique et ressembler à son sujet. Mais la séance doit également être une vraie expérience, un moment que chacun chérira. Les photos ne seront alors pas juste des images, mais permettront de se souvenir du moment dans son intégralité et toute sa complexité.

J'aime à dire que je suis une photographe des Moments de vie, exit les intitulés, les catégories. Faut-il vraiment une occasion spéciale pour se souvenir de sa vie ?