Une séance couple au Wuestenberg

Aujourd'hui je vous partage une séance photo de couple comme je les aime.

J'ai retrouvé Gaël et Joris un samedi matin de tout début printemps pour aller faire une jolie balade jusqu'à la Pierre des Druides. Ils m'ont fait découvrir ces sentiers qu'ils affectionnent tant, leur passion pour la nature, sa richesse, sa diversité et les choses simples de la vie.

J'ai pu apprendre à mieux les connaitre avant de les retrouver pour leur Mariage en juin prochain. Ils ont pu découvrir ma vision de la photo. Et c'est çà aussi que j'ai envie de vous partager : leur expérience.

Gaël et Joris vont vous raconter leur belle aventure <3



"Quand vous donnez rendez-vous à pétaouchnok (en zone blanche qui plus est) à quelqu'un et que ce quelqu'un vous trouve sans difficulté, vous partez sur des bases solides.

Pour une toute première séance photo, nous étions dans un état partagé entre l'excitation, interrogation et un peu d'anxiété malgré tout. Nos précédents contacts avec Marina s'étant très bien déroulés nous étions en confiance, seulement... Comment les choses se passeront-elles le moment venu ? Qu'est-ce qu'une séance photo perdu dans les bois ?.. Marina arrive, grand sourire et pleine d'une de ces bonnes énergies qui emporte tout et qui nous emporte surtout. Et tout à coup... Rien ne change. En fait c'est comme si nous étions avec une amie de longue date. Nous devions avoir environ 45minutes de marche avant d'atteindre la zone dans laquelle nous pensions faire la séance. Finalement, les premiers clichés sont réalisés quasiment au point de départ, en plus d'agir comme un brise-glace qui aurait achevé de nous mettre en confiance, c'était également un excellent échauffement. À la faveur d'environnements singuliers sur l'itinéraire, notre accompagnatrice nous proposait d'immortaliser nos mimiques et attitudes de couple. De jeux en suggestions, nous avons finalement atteint notre objectif qui se révèlera être un coin plus adapté pour grignotter qu'autre chose.



Quand l'on se souvient, même dès le lendemain, de ce moment passé à arpenter cette écaille des Vosges, nous nous souvenons d'un moment passé en amoureux, d'une escapade, peut-être la dernière avant le mariage. Nous partions à une séance photo, nous en revenons avec le souvenir d'une promenade en amoureux, une de ces belles promenades dont on se souvient quand l'on retrouve certaines lumières, certaines odeurs ou sensations. Quoi?! Maweena a traversé l'Alsace pour ne pas que l'on se souvienne de son travail (pas tout à fait, on a des preuves quand même)? Pas tout à fait, car c'est elle, sa façon d'être, sa façon d'être avec nous et son énergie qui a immortalisé cette promenade dont on se souviendra encore longtemps. "



Merci à ces deux tourtereaux pour ce joli moment passé en leur compagnie. J'ai déjà hâte d'être à leur D Day :D


#ilovemyjob #couplegoals #couplelove #loveisall #allyouneedislove #complicite #simplicite #wedding2022

104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout